Xuolliac Titep Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xuolliac Titep Team

LE forum de la XTT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chabal & Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:24

Shocked Mais qui est donc ce Chabal dont tout le monde parle ?
Apparemment un rugbiman assez féroce avec un look qui déchire. viking
Voilà une petite vidéo très courte d'un de ces interviews ! Elle me fait beaucoup rire on dirait un peu moi en anglais... Lol
https://www.dailymotion.com/video/x2z3ns_i-ask-you-a-question-in-english-cha_fun

Shit Sinon y'a Gérard qui fait encore des siennes. Voilà qu'avec nos 3 soldats il veut attaquer l'Iran ! affraid
Mais je pense qu'il y a une façon beaucoup plus efficace de faire des millions de mort Mr.Red tout simplement en tenant un embargo qui n'a jamais été tenu sérieusement depuis la précédente guerre. Twisted Evil Mais ce serait nous couper les voix vers le pétrole iranien... Mr.Red Pourquoi on veut faire la guerre à l'Iran déjà ? Lol

Et pendant ce temps la Corée du Nord fait joujoux avec ces miciles nucléaire dans l'indifférence général... What the fuck ?!? On s'en tape y'a pas de pétrole là bas, juste des paysans qui crèvent de faim.
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:07

J'ai vu cette vidéo hier, elle est passée au zapping ^^ mdr

moins mdr tout ce qui se trame en matière de guerre Shit
c'est quand même bien un connard, dire de se préparer à la guerre vu ski ce passe en Iran..
Enfin Sarko avait déja dit le plus débil quelques mois avant (en gros: fabriquez vos bombes et on vous bombarde)
Décidément il est le premier partout Rolling Eyes

Le pire c'est que je suis sur que si on interroge les sarkozystes ils lui trouveront encore des escuses malgrès les derniers mois passés a dire/faire des conneries et se montrer partout
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Take off your clothes
Fernando


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : Rennes, Vannes, et un peu aprtout sur cette gentille planète toute bleue ...
Date d'inscription : 21/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:44

Gagarine a écrit:
Shocked Mais qui est donc ce Chabal dont tout le monde parle ?
Apparemment un rugbiman assez féroce avec un look qui déchire. viking
Voilà une petite vidéo très courte d'un de ces interviews ! Elle me fait beaucoup rire on dirait un peu moi en anglais... Lol
https://www.dailymotion.com/video/x2z3ns_i-ask-you-a-question-in-english-cha_fun

Shit Sinon y'a Gérard qui fait encore des siennes. Voilà qu'avec nos 3 soldats il veut attaquer l'Iran ! affraid
Mais je pense qu'il y a une façon beaucoup plus efficace de faire des millions de mort Mr.Red tout simplement en tenant un embargo qui n'a jamais été tenu sérieusement depuis la précédente guerre. Twisted Evil Mais ce serait nous couper les voix vers le pétrole iranien... Mr.Red Pourquoi on veut faire la guerre à l'Iran déjà ? Lol

Et pendant ce temps la Corée du Nord fait joujoux avec ces miciles nucléaire dans l'indifférence général... What the fuck ?!? On s'en tape y'a pas de pétrole là bas, juste des paysans qui crèvent de faim.

Gérard, qui est donc ce Gérard dont tu nous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:11

a oui tiens jcroyais que tu parlais de Kouchner, mais il s'appelle Bernard pas Gérard...
Donc oui c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:13

Siffle Eh m*** ! Bon d'acc, je me suis planter, Gerard, Bernard, c'est pareil non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Take off your clothes
Fernando


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : Rennes, Vannes, et un peu aprtout sur cette gentille planète toute bleue ...
Date d'inscription : 21/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:09

Au vu de la conversation, j'avais déduit que tu parlais de Bernard Kouchner ... mais jvoulais être sûr

Tout le monde peut se planter, personne n'est omnisciant ni parfait, bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

Exact. Donc j'avais bien compris
Vrai ^^ c'est bien de reconnaitre ses tords, c'est pas toujours facil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chabal & Gérard Empty
MessageSujet: Re: Chabal & Gérard   Chabal & Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal & Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xuolliac Titep Team :: Les news :: Brèves-
Sauter vers: