Xuolliac Titep Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xuolliac Titep Team

LE forum de la XTT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:27

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Fiesta
Bon, j'y connais rien au rugby (enfin le minimum) mais ce match était vraiment bon ! BRAVO ! Bon on a quand même eut beaucoup de chance et c'était laborieux. Entre un old black et un français, y a comme un problème d'échelle. Les olds blacks sont plus forts, plus grands, plus rapides et sautent plus haut, je comprends toujours pas comment on a put gagner, mais c'était vraiment un BON match.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:11

Gagarine a écrit:
L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES OLDS BLACKS !!!!! Fiesta
Bon, j'y connais rien au rugby (enfin le minimum) mais ce match était vraiment bon ! BRAVO !
hum.. désolé de te dire ça mais c'est les all blacks (vieux noirs ça en impose moins Lol )

Sinon, non Shit . moi jsuis pas content pale . Ce genre de sport est en train d'être sumédiatisé tout comme le foot. Thumb down
on va encore en bouffer du sport sponsorisé ou tout le monde se rassemble hypocritement (la France black blanc beur de 98 est devenue la France qui fait des tests ADN pour savoir qui jarte Neutral ) Et puis tout ces politiques qui reprennent ça pour eux, faut voir les plan de caméra tout au long du match sur Sarkozy (repris dans les gignols ce soir même).

On a pas fini d'en bouffer du rugby pukel
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:13

quelle rabajoie What the fuck ?!?
J'm'en tape ! Vive l'équipe de France ! Fiesta

Sinon pour les teste ADN, c'est scandaleux, m'enfin maintenant qu'il a le parlement dans la poche, qu'est-ce qu'on peut faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Moon walker
Ln


Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : ドラマを見ている。
Date d'inscription : 13/08/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:34

La victoire n'est pas forcément une bonne nouvelle si on suit le foot... (98 et apres....? ... rien....) Lol

Mais je trouve aussi que le rugby est devenu le remplaçant du foot puisqu'on ne gagne plus...fallait autre chose, ça m'a surpris qu'on parle autant du rugby en ce moment ... perso javais jamais entendu parler de match de rugby à la Tv et là il n'y a plus que ça... un peu trop rapide comme changement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:56

Allez allez, on arrête 5s de "bader", on respire profondément et on crie "ON A GAGNER !" Voilà, c'est pas plus compliquer que ça, mais qu'est ce que ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Moon walker
Ln


Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : ドラマを見ている。
Date d'inscription : 13/08/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:07

ON A GAGNER !
Fiesta à la tienne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fernando
Take off your clothes
Fernando


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : Rennes, Vannes, et un peu aprtout sur cette gentille planète toute bleue ...
Date d'inscription : 21/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:39

Ln a écrit:
La victoire n'est pas forcément une bonne nouvelle si on suit le foot... (98 et apres....? ... rien....) Lol

Mais je trouve aussi que le rugby est devenu le remplaçant du foot puisqu'on ne gagne plus...fallait autre chose, ça m'a surpris qu'on parle autant du rugby en ce moment ... perso javais jamais entendu parler de match de rugby à la Tv et là il n'y a plus que ça... un peu trop rapide comme changement Rolling Eyes

Les matches de rugby du tournoi des six nations sont retransmis tous les ans à la même époque au mois de janvier et regroupe les six meilleurs nations de rugby de l'hémisphère nord. (Angleterre,Irlande,Pays de Galles,Ecosse,France et Italie). Perso, je reagrde tous les ans sur france 2 et il y a aussi du rugby sur canal. En ce qui concerne les matches, t'abuse, il n'y en a pas eu autant retransmis que la coupe du monde de foot et c'est pas un mal quand on voit la qualité des commentaires chauvins ... de gens qu'il n'y connaissent rien et qui d'habitude commentent le football .... Ensuite, TF1 est une chaîne de merde qui surfe sur le succès populaire du rugby et va terès bientôt s'autoproclamer "la chaine qui a fat découvrir le rugby à la france parce qu'avant ca n'existait pas euuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh...."

En ce qui concerne la france et le foot, après la CM98 comment oublier l'euro 2000 et lze fameux doublé coupe du monde -championnat d'europe. C'était la première équiep au monde à réussir à enchainer ces deux trophées. Par contre, après je suis d'accord plus rien.
La catastrophe la surexposition médiatique de la deuxième étoile de champion du monde sur les batiments de la fff (fédération française de foot) de la CM2002 a été le déclencheur du déclin de la génération 98.

Bref, oui on a gagné de belle manière sur un essai litigieux qui aurait pu ne pas être validé et donc perdre de trois points au final. mais ca personne n'en parle.

Pour ceux, qui ne connaise que très peu ce sport, je vais transmettre le peu que je sais.

Déja, ce sport est un dérivé du football et ca se voit puisque on retrouve certaines similitudes. Deux mi-temps, trois arbitres, deux buts, les touches, le jeu au pied.

La difficulté dans ce sport est qu'il faut avancer en se donnant le ballon en arrière et croyer moi c'est pas si facile qu'il n'y parait.

Ensuite, le barême des points.

- L'essai (action d'aplatir le ballon de la main de l'autre coté de la ligne où est le but) vaut 5 points.
- La transformation de l'essai (tir au pied depuis l'endroit où a été marqué l'essai) vaut points. Vous comprendrez donc aisement qu'il vaut mieux marquer un essai sous les deux poteaux. Ce qui fait qu'on tirera la transformation face au poteaux, une formalité ... Cette transformation de l'essai vaut 2 points.

- le drop (action dans le cours du jeu d'envoyer avec le pied le ballon entre les poteaux et aux dessus de la transversale). Ca vaut trois points

- la pénalité (tir du ballon avec le pied sanctionnant une faute adverse (en avant, prise prohibée du ballon à l'adversaire, etc ...). Ca vaut trois points.

Voila, je pense qu'avec déja ca, vous pourrez suivre un peu mieux les matches.

NB : J'avais dit que la france allait gagner, tout simplement par esprit de contradiction, puisque on nous prédisait une valise face aux blacks.

Donc, maintenant que la france ait gagné, ils vont perdre en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Bon y'a plus qu'a ouvrir une chronique Sport - Rugby & Sport - Foot Mr. Green
On a déja un chroniqueur thumright

Sinon moi quitte a être rabatjoie j'espère qu'ils vont perdre. Comme le nottait Ln c'est trop rapide comme médiatisation pour moi aussi. Trop rapide pour être honnête et vrai.
Pour résumer je ne bade pas, c'est juste que j'ai l'impression qu'on nous impose des "divertissements" forçés. Je déteste toutes ces surenchères ça en devient caricatural. J'arrête là j'ai déja peut être trop donné mon point de vue en comptant mon post plus haut confused .
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:56

Fernando a écrit:
Bref, oui on a gagné de belle manière sur un essai litigieux qui aurait pu ne pas être validé et donc perdre de trois points au final. mais ca personne n'en parle.
scratch Qu'est ce que tu veux dire ?

Ln a écrit:
ON A GAGNER !
Fiesta à la tienne ! cheers
Merci Ln, car finalement le meilleur la Coupe de Monde de Rugby, c'est la guiness, les commentaires entre potes à 2 fr 6 sous et les chants... Voilà, on est bien... J'aime cette ambiance. à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:00

Bon bah on a perdu Rolling Eyes ...
on entend plus parler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magga
Adepte du temple
Magga


Nombre de messages : 149
Localisation : Univers
Date d'inscription : 01/05/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:39

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:00

Pourquoi en parler ? scratch
La coupe du monde est terminée ! Shit
Faut vous réveillez les gents ! Pour les périodes d'hibernation, l'hiver c'est pas encore pour aujourd'hui ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:35

Gagarine a écrit:
Pourquoi en parler ? scratch
La coupe du monde est terminée ! Shit

C'est ce que j'ai pensé aussi il y a 9 ans après la coupe du monde de foot.
C'était fini mais 3 mois après on parlait encore du formidable, insoutenable, merveilleux exploit des bleus Boulet

Donc là je constate... ona perdu... en en parle plus.
C'est pour ça que je hais la surmédiatisation du sport, si l'équipe gagne c'est ration collective du sport en question aux 12h et 20h pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
tantataunaute
Framboizivaure hyménoptère
tantataunaute


Nombre de messages : 2726
Age : 68
Date d'inscription : 08/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:35

Gagarine a écrit:
Pourquoi en parler ? scratch
La coupe du monde est terminée ! Shit

C'est ce que j'ai pensé aussi il y a 9 ans après la coupe du monde de foot.
C'était fini mais 3 mois après on parlait encore du formidable, insoutenable, merveilleux exploit des bleus Boulet

Donc là je constate... ona perdu... en en parle plus.
C'est pour ça que je hais la surmédiatisation du sport, si l'équipe gagne c'est ration collective du sport en question aux 12h et 20h pendant 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Gagarine
adépte de la décroissance
Gagarine


Nombre de messages : 1402
Age : 37
Localisation : Rennes, Strasbourg et en orbite autour de la Terre
Date d'inscription : 17/04/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:18

oky parlons en ! ON A PERDU ! ON A PERDU ! Wéééééééééééééé ! bounce bounce bounce cheers cheers cheers dwarf dwarf dwarf Fiesta Fiesta Fiesta clown clown clown Lol Lol Lol Banana Banana Banana Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Moon walker
Ln


Nombre de messages : 1459
Age : 35
Localisation : ドラマを見ている。
Date d'inscription : 13/08/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:29

Ca evitera les grosses deception qui pourrai suivre Fiesta
On a perdu ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magga
Adepte du temple
Magga


Nombre de messages : 149
Localisation : Univers
Date d'inscription : 01/05/2005

L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:52

youpi, on a perdu, les doigts dans le Canard

Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!   L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EQUIPE DE FRANCE A GAGNER CONTRE LES ALL BLACKS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xuolliac Titep Team :: Les news :: Brèves-
Sauter vers: